Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
5 janvier 2011

Bienvenue sur mon blog!

bienvenue_2

Orange Pressée débarque sur la bloguosphère !

Ce blog a été créé pour vous présenter mon univers et mes créations 100% artisanales, réalisées dans mon petit atelier "at home". Diplomée en modélisme, je porte un soin particulier à la réalisation de mes articles qui seront toujours pratiques, esthétiques, et de bonne qualité.

Mes inspirations suivent au fil du temps mes passions, petites inventions ou coups de coeur, pour un rendu original et plein de pep's.. Vous truverez sur ce site toutes mes créations en cours ou a venir.. des vêtements femmes et enfants, mais surtout des accessoires tels que sacs, ceintures, bouillottes, et portes clés..

Des nouveautés viendront s'ajouter sur ce blog ainsi que sur ma page facebook "orange pressée", n'hesitez pas a me laisser un message ou un mail pour commander ou pour vous renseigner. Je propose aussi un service couture sur mesure dans mon atelier, toutes vos idées peuvent étre réalisées, n'hésitez pas à me demander un devis. Je customise et peut adapter aussi un de mes créations en fonction de vos préférences de couleurs ou tissus. Mon atelier réalise aussi les retouches, à des tarifs attractifs (avis aux interréssés).

bOnNe ViSitE du BloG et MeillEuRs vOeuX pOur 2011 !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, venue sur votre blog par les JCA, je viens de le dévorer en entier et l'ai ajouté à mes blogs sur bloglovin ! Vos créations sont magnifiques ! Bonne continuation.
M
Je viens de parcourir ton blog et j'adore!!!!!! bravo!
M
ahhh que de bien belles choses ici!!!!<br /> <br /> j'adore le choix des tissus, les sac-ceintures et les bandeaux pour les cheveux!!!!<br /> <br /> bravo
O
oh merci, c'est super gentil. ça me touche car ce que tu fais est super jolie aussi. j'ai pas pris le temps de tout regarder. mais j'adore ton style aussi. en particulier la robe tube fleuri kitch, et la derniere turbulette... bonne continuation a toi. je regarderais ton blog aussi ^^ amicalement, a bientot
D
merci aux JCA pour la découverte de ton joli blog... une bretonne blogueuse de plus dans ma liste de favoris.... à bientot
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité