Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
14 juin 2011

Soufle de liberté au Mariage Tzigane......

DSC02544

 

DSC02540

 

DSC02570

Quelle joie de réaliser une robe pour un si bel événement.. Le défi etait un peu tendu car un délais très court, mais une fois les croquis, toile de base établis, ce fut avec plaisir que je me suis atelée a la réalisation de ma première robe de mariée.. certes simple en comparaison a tout ce qui se fait, et je n'ai pas de formation "corseterie haute couture".. donc je suis plutot contente du résultat, et l'essentiel est d'avoir permis de rendre encore plus beau ce mariage et de donner un peu plus le sourire aux mariés..  ;) Tous mes voeux de bonheur a vous deux...

 

Création d'une robe de mariée d'inspiration "tzigane"

Robe a bustier noir a encolure carrée fendue, assembler a un juponnage noir a tissus multicolore fleurs, et dentelle noire.

Jeux de panneaux rouge et vert, avec liens de coulisse au coté droit pour effet plissé.

Breloques aux liens, petits grelots.

Sous la robe : Ajout d'un petit corsage blanc bouffant en fine cotonnade.

 

Bientot A suivre.. D'autres photos plus précises sur la robe.

Publicité
Commentaires
O
oh merci, je n'avais pas vu ton commentaire... je ne suis pas encore pro de canalblog !! ;) oui c'est vrai que ce genre de commande met quand meme bien la pression! on a envie que les mariés soit aux anges.. et puis elle m'a commander une robe 2 semaines avant le jour J. autant dire que je me suis activé pour les croquis (pas facile quand la personne a des idées vagues sur la robe). mais résultat, tout le monde est content, elle lui allait parfaitement, et collait bien a ce qu'elle désirait! maintenant j'aurais moins peur de me lancer pour une autre. mais je ne me lancerai pas encore dans la confection d'une robe avec corset. je n'ai pas encore les compétances pour... a bientot
V
Une vrai belle création que tu nous offres là; mon attirance pour le folklore slave ne peut qu'apprécier...j'aime beaucoup les volants fleuris du jupon et le rappel des couleurs sur la sur-jupe assymétrique. Ce genre de commande met toujours la pression, mais tu as parfaitement relevé le défi et la mariée semble au paradis...(et puis elle aura peut-être le plaisir de la porter plus qu'une fois!)
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité