Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
22 septembre 2011

Réchauffe moi !

Et oui, l'été se termine bel et bien.... snif. L'automne est en train de prendre ses marques, les feuilles se parent de belles couleurs orangées, le champignons poussent, et... les soirées se rafraichissent.

Pour les frileuses comme moi, les bouillotes sèches sont toujours dispos, et réalisable selon vos envies (consultez l'armoire a tissus orange pressée).

IMGP7520

La bouillotte est garnie de grains de blé et de fleurs de lavande 100% naturel.
La lavande est connue pour ses propriétés relaxantes. Les grains de blé offrent un bien être thérapeutique aux douleurs. Sa housse est en coton épais et résistant.
Chaude, elle apaise les parties endolories de votre corps (muscles, tendons, dos, estomac...), soulage les tension du corps, stress et arthrite... réconforte et tient chaud un soir de fatigue ou de froid.


Elles sont toutes vendues à 10€ (ajout de frais de port)

IMGP7508 copie

 ---> "on ne vas pas allumer le chauffage en septembre tout de même??" ;) <---

Publicité
Commentaires
S
c'est l'accessoire indispensable de l'hiver!!! euh... va vraiment falloir que je m'en fasse une ou deux :-) C'est tellement pratique!
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité