Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
10 octobre 2011

RObeTte printanière, ou automnale....

J'ai réalisé cette petite robe pour moi, il y a déjà 3 ou 4 mois... elle se porte aussi bien au printemps, qu'à cette période ci, (avec des collant et un t-shirt). La combinaison des 2 tissus en surprendra surement, mais j'aime bien mélanger les tissus, et accorder les rayures aux carreaux ne me trouble pas.

Ptite série photo (home made) dans le jardin, avec les feuilles tombées, les pommes dans les arbres "miam", et le yukulélé (c'est pas gagné) !

 

robe6

 

robe1

 

robe5

 

robe3

robe en tissus à carreaux coton mélangé synthétique, et en maille coton rayé. Patron tiré du  Burda mai 2011, modèle 104.

 

et comme je vous disais plus haut : " le yukululé c'est pas gagné !! "

robe7

 

robe4

(pose "yeux de velours!! ah les jolies cernes...)  A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup l'association des tissus, je ne remarque pas le buste court sur les photos! Ta robe me donne envie d'essayer de mixer les matières et imprimés ;)
C
magnifique blogue exellent continue comme ca vraiment du bon taf bisous
T
Elle est terrible cette robe, j'adore l'association des carreaux et des rayures qui fait toute son originalité. Elle te va très bien et la mise en scène photographique parfaite
B
très sympa, l'idée des 2 tissus différents.je retiens l'astuce.<br /> Encore bravo!!
A
moi j'aime beaucoup cette association de tissus! c'est très réussi!
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité