Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
13 octobre 2011

Robe From Japan Couture... :)

robeT3

Ceinture ou pas???????????

robeT4

 

Voici ma 1ere réalisation de vêtement "japan couture".. Robe T du livre "Robes, tuniques, etc.." (sdb1).   je l'adore, mais... comme vous pouvez le constater le tissus est trop fin donc un peu transparant !! donc je prefere la ceinturer comme sur la 1ere photo.. qu'en pensez vous? 

robeT5

tissu en jersey fin viscose. tissu violine en coton simple. (T36)

A Bientôooooot robeT

  

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe ton modèle T! Merci de ta visite sur mon blog, cela m'a permis de découvrir ton bel univers!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Céline
S
avec ceinture ! <br /> Je découvre ton blog grâce à BurdaAddicts (c'est moi qui ai fait la bannière)....et les images que je découvre me plaisent beaucoup... moi qui dessine très mal, je suis en admiration !!! <br /> <br /> Pour le mode avancé, je ne m'y connais pas du tout ;o[<br /> <br /> A+
P
joli robe :)
M
très très chouette ! avec ou sans ceinture j'aime les deux versions, sans ceinture je la verrais bien portée sur un jean.
O
merci "ahhude".. je l'aime bien aussi (malgré la transparence: la flème de la redéfaire pour doubler le bas).. j'ai reconnu ton blog : je t'avais demandé conseil sur les tailles jap ! sur ce modele ci le 36 passe, car les manches sont froncées.. sinon ce serait juste je pense. tu as un joli blog ! a bientot...
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité