Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
15 mars 2012

ceinture sacoche for ever !!

bon j'admet j'ai eu une panne d'inspiration pour le titre là... :) il faut dire que les ceintures se sont enchainée dernièrement, il va falloir que quelques chose d'autre sorte de ma maquina !!

 

Alors voici une commande de ceinture sacoche un peu spécifique, on m'en a demandé une comme la "lotus kaki", mais avec des poches de chaque côtés.. Après concertation avec la demoiselle, on est tombé d'accord sur ça :

ceinture jessica copie

donc voici "la bête", matérialisée en tissus :

ceinture lotus double 1

ceinture lotus double 5

 

 

 

 

 

 

 

 

Ceinture en joli coton kaki clair imprimé petits motifs, et kaki imprimé coloré.
doublé en jean épais de très bonne qualité (tissu de marque)

Ceinture avec une poche zippée (pour papiers, mannaie, choses importantes..)

Une plus grande poche simple fermée avec la poche qui se plaque dessus, et le rabbat à boutons pressions (pour y ranger les ptites choses pratiques)

De l'autre côté une autre poche bouffante en forme arrondie, élastiquée en haut et fermée par rabat boutonné,

La ceinture est fermée par 2 liens au dos.

Prix : 45 € (car plus de travail que la version "lotus" simple qui est à 32€)

cette ceinture est un exemple, elle est réalisable avec tous mes tissus qui sont dans l'album "tissus dispos", ainsi que les tissus des ceintures qui sont dans l'album "ceintures sacoches". car pour la plupart des modèles il me reste du tissu pour en refaire. Ce modèle peut être réalisé :

avec 1 ou 2 imprimés, et 1 uni épais de doublure.

ou bien 1 imprimé, et 1 doublure.

ou encore 1 imprimé avec 2 autres unis...

Vous me suivez ??? j'avoue que ce n'est pas évident de s'imaginer. mais si vous avez une idée de tissu et coloris pour cette forme, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on en discute.

 Voilà, et pour voir ce que ça donne porté :

ceinture lotus double 2

 

ceinture lotus double 3

ceinture lotus double 4 

Voilà... en espérant qu'elle plaira à sa destinataire, qui devrait la recevoir demain.

à bientôt ,

pour peut être une ceinture sacoche, qui saît !! hihihi

Publicité
Commentaires
D
bonjour<br /> <br /> est ce que je pourrai avoir les explications pour la ceinture sacoche lotus kaki.merci
O
merci à vous les filles... ces gentils commentaires venant de couturières font tjs autant plaisir !! :)
R
Hello, je découvre ton blog (via celui de japan couture). Très chouettes tes créations, j'aime beaucoup! Et le choix des tissus aussi!
V
Ou comment marier l'utile à l'agréable...<br /> <br /> Perso, j'ai une préférence pour les pochettes rondes, plus féminines, mais du cou là elle a à la fois le côté pratique avec les grandes poches carrés, et la p'tite touche de fantaisie, bravo!
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité