Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
5 avril 2012

OoOo Coiffe de petits pois oOoO

De nouveaux bandeaux rétros en préparation, voici le premier :

Bandeau " Elisa "

bandeau Elisa 1

Bandeau " RétroChic", de style vintage, année folles.

Réalisé avec coton noir à pois blanc pour le dessus,
dessous et fleur en coton gris.
Détails : petite bande ton sur ton appliquée avec fleur plissée garnie d'un gros bouton en métal argenté plat. 
le bandeau se noue par 2 liens à l'arrière.

bandeau Elisa 2

Modèle disponible,  22 €.

pour commander, utilisez le lien "contacter l'auteur", en haut à gauche.

bandeau Elisa 3

 

bandeau élisa

 

à bientôt pour d'autres modèles...

Publicité
Commentaires
M
Magnifique!!!!! Je l'aime d'amour celui-là!
O
et je suis en train d'en faire d'autres... :) tout beau aussi. et comment ça tu as une tete qui ne va pas ???? <br /> <br /> c'est vrai que sur les visages fins des fois ça ne colle pas trop. Mais je pense que ça t'irai bien :D merci de ta visite. bises
M
Il est super sympa ce bandeau! si ça m'allait je craquerait direct pour lui!<br /> <br /> Mais alors j'ai jamais pu porter de bandeau (j'ai une tête qui ne va pas!)à mon grand désespoir, je trouve ça trop beau!<br /> <br /> bouuuh!!<br /> <br /> bizzz
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité