Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
14 avril 2012

Les dernières commandes : CeintureSacochettes !!

même si je suis un peu absente de mon blog, et page FB, l'atelier tourne toujours.. je suis concentrée sur vos commandes !!! mesdames et mesdemoiselles.. :) (ou messieurs, très peu hein, mais bon..)

 

du coup, dernièrement voici les ptites choses sorties de l'atelier :

 

Ceinture "Little russian dolls"

avec tissu imprimé de l'armoire a tissus. et sergé coton gris.

ceinture milaine1

 

ceinture milaine2

ceinture milaine 

 

Ceinture modèle mixte "Black linen"

en lin épais noir, et sergé coton bleu.

ceinture mixte milaine

 

ceinture mixte milaine2

 

Ceinture sacoche modèle "rouge fleurettes"

tissu coton rouge a mini fleurs, avec un beau sergé coton jean brut.

DSCF1714 copie

DSCF1711

 

Ceinture "psyché-délice"

tissu coton imprimé "psyché 70's" et sergé coton gris, si vous aimez ce modèle, j'en ai une a vendre,

dispo dans mon stock, taille S (34-36) à 25 €

DSCF1717

 

DSCF1719

 

Ceinture "Bali en fleurs",

tissu imprimé fushia, avec tissu kaki avec reflets métalliques doré. si vous aimez ce modèle, j'en ai une a vendre,

dispo dans mon stock, taille S (34-36) à 25 €

 

ceinture Bali en Fleur 1

 

ceinture Bali en fleur 3

 

Ceinture "Promenons nous dans les bois",

tissu imprimé kaki, avec tissu noir en doublure. si vous aimez ce modèle, il est possible de le réaliser sur commande...  prix : 25 €

ceinture promenons

ceinture promenons2

 

Ceinture "City fairy",

vendue, mais réalisable sur commande.    prix : 27€
--> en suédine marron, et coton imprimé mini relief kaki clair/doré. (même tissus que ceinture "lutin des bois")

 ceinture mylene

 

ceinture mylene2

et voilà pour les dernières.. sinon, d'autres commandes sont en cours de réalisations : bandeaux, ceintures sacoches en suédine marron (lutin des bois, et autre... ) Pas trop le temps pour les nouveautés... mais je commence à préparer un stock : pour vendre bien évidamment, mais aussi pour 2 événements à venir dans un certain temps :

Orange pressée sera présente au

festival les papillonades

551646_374698359231546_216332651734785_1155357_751478846_n

(clic sur image pour agrandir)

les papillonades, c'est un charmant petit festival près de Dinan (22), convivial, chaleureux, et aussi organisé par des amis et connaissances. il y a pleins de concerts, spectacles, activités et animations enfants, tout pleins de choses chouettes à voir et à faire. et des gens cool a rencontrer. lien Page FB, lien de leur asso: l'asade.

je suis très contente d'y participer... j'exposerais la journée du samedi dimanche, (et profiteras des concerts le soir^^).. je reposterais un message ici un peu avant.. dans la catégorie "événements, salons et marchés". avec des précisions d'horaires etc...

 

J'exposerais aussi surement un petit stand au Boom festival-portugal. (au parking camion/camping) j'ouvrirais un mini stand quelques heures par jour.. comme les vendeurs de rue. et ce sera principalement une vente de ceintures-sacs et sacs. (je n'ai pas les moyens ni le stock, de prendre un emplacement sur ce festival). donc ce sera des petites ventes, conviviales.

 

à bientôt !! :)

 

couture vaess

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour on m'a découvert un diabète de type 1 il y a quelques mois. J'ai opté pour la pose d'une pompe à insuline sans fil. Mais la télécommande doit rester à portée de main. Une ceinture sacoche me conviendrait et j'adore vos modèles. Quelles sont les dimensions de la sacoche car je dois pouvoir y placer une télécommande et le freestyle libre, contrôleur de la glycémie ? . Je ne sais pas à quelle adresse commander... Pourriez vous m'envoyer un lien.? S'il vous plaît.<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Fanny
F
Bonjour !<br /> <br /> C'est un vrai coup de cœur : originales et pratiques, ces créations sont tout simplement magnifiques !<br /> <br /> Est-il possible d'avoir une sacoche - ou sacoches multiples - sans la ceinture : avec seulement un passant à l'arrière à glisser dans une ceinture de pantalon ?
G
Tes ceintures sacoches sont justes magnifiques ! Esthétiquement parlant parfaites. Et j'imagine qu'elles sont bien pratiques.
A
C'est juste une idée topissime !! Et les déclinaisons sont superbes !
B
drôlement orignales ces ceintures poches, :)
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité