Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
5 juin 2012

Papillonage réussi :)

un grand merci à toute l'asso des papillonades, aux bénévolles et aux festivaliers. ce fut un chouette festival, bien conviviale, des sourires et de la bonne humeur partout !! et aussi et biensûr : merci à ceux qui m'ont acheté mes créas ^^ et vous tous qui m'avez reboostez avec vos gentils mots et encouragements. Cela fait toujours chaud au coeur d'avoir des compliments sur mes créas, sur les finitions, les idées et les coupes... bref, toutes ces petites attentions me permettent de me dire que je ne fais pas ça vainement. :)

stand papillonades

DSCF2516

DSCF2517

DSCF2518

quelques clichés supplémentaires de la fête sur ma page fb ou sur la page du festival

a bientôt

 

Publicité
Commentaires
D
Aaaah ! ça fait plaisir pour toi cette réussite... j'aurais aimé venir mais je me retrouve bloquée autour de chez moi, en arrêt pour attendre ma chouquette sans prendre la route... je ne raterai pas la prochaine session...
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité