Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
6 juin 2012

des jolis nouveautés... pour nos ptits gadgets !

housse IpHOne

des jolies housses pour I-phone et autres tél 3G

En lin couleur naturel, 
avec du tissu fleuri "Lliberty of london" ou autres imprimés fleuris
et une patte pour fermer en coton à pois ou autre.
petit bouton pression.

Dimension pochette : 12 x 8,5 cm (vérifier que les dimensions de votre téléphone soient inférieures ou égales à celle de la pochette)

housse IpHOne2

voici les modèles disponibles : (clic pour voir l'image en grand)

housseiphone copie

Les housses I-phone et mobile 3G...
disponibles, 13€ + 2,50€ de frais de port (lettre suivie) - possibilité de retrait direct sur la ville de rennes, ou dinan, ou broons. (22)

pour commander indiquer le modèle : 
1. liberty bleu

2. liberty multico
3. liberty gris/noir et pois
4
. liberty orange
5
. fleurs fushia
6. fleurs et lettres
7. liberty rouge et pois
8. liberty noir et pois.

à bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
TRès jolis imprimés... tu fournis le i phone ;-) !!
O
alors, non malheurement, c'est le seul festival de programmé pour le moment. si j'ai le stock et les moyens, j'essayerai surement d'en faire d'autres. <br /> <br /> et dame etc, oui, c'est ce ptit détail qui fait son charme, même si c'est un peu plus long a ouvrir et fermer me diront certains ^^ <br /> <br /> j'adore les cousettes en mini format, c'est un peu plus dur a travailler, mais tellement craquant !!! :) peut etre a bientot, si tu passes a st andré. <br /> <br /> bises.
D
chouette ! j'aime ton idée de fermeture originale... je suis justement moi aussi en train de me creuser la tête pour une housse de "gadget" ! à suivre....
M
salut,<br /> <br /> elles sont tres sympa tes pochettes!<br /> <br /> est-ce qu'on te verra aussi "au pont du rock" <br /> <br /> à Malestroit?<br /> <br /> merci
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité