Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
27 juin 2012

la petite dernière :)

Ceinture sacoche "lotus noir double"
vendue, mais dispo sur commande --> 45 €

* Tissu principale : lin noir
* doublure : sergé coton mélangé noir
* coton imprimé tons kaki clair, fushia, bleu et noir. 
3 POCHES :  * 1 Poche fermée par zip.  celle du dessous fermée par la poche rabattue et les boutons pressions. * 1 poche "bourse" resserrée par élastique et fermée par bouton kaki/argenté.

lotus double noir

lotus noir double 2

lotus noire double 3

Certains m'ont dit sur FB que la bourse de droite était une "spider-poche"... hihihi.. ce n'est pas vraiment l'effet souhaité, mais bon.
"Wouahhh elle est trop magnifique !! t'es une artiste Cocotte ! " En tout cas, sa destinataire à l'air super contente, et ça: c'est l'essentiel.  :)
 

 

peut être réalisé dans divers coloris. je peus vous faire un croquis avec des propositions de tissus.
pour cela, choisissez un imprimé qui vous convient dans l'album "tissus dispos". je n'ai pas eu le temps d'y mettre mes derniers tissus, (prochainement), mais ils sont sur ma Page Facebook , clic sur logo FB pour arriver sur l'album complet :

facebook-logo1

 
 
d'ailleurs je suis en train de réaliser une ceinture-sacoche bourse, dans le 1er tissu bleu du lien ^^ je l'adore ce tissu kitch rétro.
 
à tout bientôt...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité