Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
28 juin 2012

Bandeau "Boxford Lavande"

bandeau boxford 2

bandeau boxford 3

bandeau boxford

Bandeau rétro "Boxford lavande" 
commande.
 --> tissu momentanément épuisé, c'était un mini coupon. mais j'en reprendrais surement. car j'adorrrrrrrrrrrrrrrre !! et je crois qu'on est nombreuse à l'aimer le boxford... et je l'ai associé avec le violine de france duval.. miam ! 
en bref, ma cliente à des bons goûts quoi ^^ hihi. puisqu'elle a choisi un de mes préférés du moment... ;)
 
allé, à bientôt.
Publicité
Commentaires
H
c'est tres joli tout comme vos pochettes <br /> <br /> bravo
O
merci les filles :) pour le moment je suis sur les accessoires, mais dès que j'ai un moment, j'attaque les cousettes adultes !! (des cadeaux a faire, et une tenue goutte d'eau pour le défit^^) bises
D
tu m'étonnes qu'elle a bon gout, il est au top !
L
Ce bandeau est très beau ! J'aime beaucoup !
T
Effectivement, ta cliente a très bon goût, il est superbe ce bandeau
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité