Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
18 juillet 2012

Portrait chez CréApaSsionS.com !! :)

Un petit article "portrait de créatrice", sur le site créapassions. com

C'est un site sur l'art de la création manuelle : modelage bijoux, couture, dessin/peinture, scrapbooking, tricot, crochet, cuisine, objets déco.... qui propose de jolis livres d'idées créatives.

Pas peu fière, car c'est le 1er article qui parle de mes créations :) le voici (capture d'écran) sinon pour le lire sur le site directement : article orange pressée

 

Capture d_e_cran 2012-07-18 a_ 22

*petites rectifs* c'était peut être pas bien rédigé dans les réponses que j'ai envoyé.. mais rien de méchant^^

*c'est écrit "travaille dans la restauration"... c'est mon emploi complémentaire (extras)

 *Je n'ai pas vraiment tjs rêvé de devenir dessinatrice de dessin animés, mais plutôt quand j'étais plus jeune.

 

Un grand merci à Emmanuelle Prot, éditrice rédactrice de créapassions, pour s'être penchée sur mon blog et mes cousettes...

à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
roh c'est la classe Miss!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> et que de jolies nouvelles pour toi par ici!!
C
Félicitations pour cette mise à l'honneur dans la scrapastuce! C'est par ce biais que je suis venue découvrir ton univers magique. Je te souhaite pleine réussite pour l'atelier boutique des créatrice! J'en rêve moi aussi...
V
Toutes mes félicitations !
L
Joli article et merci de nous partager un petit bout de toi !!! j'ai hâte de voir tes créations pour enfants !!!
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité