Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
19 juillet 2012

Arrêt momentané des commandes .. pour cause de bonne nouvelle !! :)

Nouveau : point de vente en septembre sur Rennes !!! :) Orange pressée intègre une boutique-atelier de créatrices!

vous pourrez retrouver mes accessoires avec d'autres créations d'artisans (céramique, vêtements, bijoux). et j'y serait 1 ou 2 jour par semaine.... de chouettes projets. :)  Je ferais un post ici fin aout, pour une annonce plus détaillée avec : photos, adresse, etc...

--> STOP de PRISE de COMMANDES ! je prépare du stock pour un stand en aout, et la boutique en septembre. les commandes en cours sont traitées (biensûr^^) à bientôt, et merci de votre compréhension....

désolé, de ne pouvoir satisfaire vos commandes. ça aurait été avec plaisir en temps normal. Ce sera pour mi- septembre, si il y a des patientes ^^

à bientôt et bon été.

 

fe54abdc

 

Vanessa,

Orange Pressée (sur canalblog, et Facebook)

Publicité
Commentaires
B
Que de jolies choses chez toi :tes bandeaux,tes sacs, tes ceintures-sacoches,tes tuniques et encore plein d'autres ...J'adore ! et bon vent pour la grande aventure de l'atelier !
T
çà c'est une bonne bonne nouvelle, félicitations ;-)
D
en même temps, c'est l'été et les vacances... alors pas de prise de commande, c'est pas bien méchant si ? en tous cas : bravo bravo bravo pour cette super nouvelle, je suis contente pour toi que les choses avancent comme ça ! je passerai te voir, sûr de sûr !!! et en Août ? c'est où ton stand ???
C
Superbe nouvelle ! Bon courage pour toute la mise en route alors !
L
Jolie nouvelle et joli challenge dans une jolie ville ( Rennes, ma ville natale !). Quand je descendrai en Bretagne, je passerai te faire un petit coucou.<br /> <br /> Alors, bel été studieux !
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité