Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
30 août 2012

Les Ceintures dispos à la rentrée !

 

ceintures dispos

 

Les modèles présentés après sont dispos de suite. vous pourrez recevoir votre commande 48h après réception du paiement.
Pour les autres modèles, certaines sont re-faisable, d'autres avec des variantes de doublures ou boutons... car j'achète mes tissus en coupons, et mes boutons en petite quantité ou à l'unité.

N'hésitez pas à me contacter; je vous proposerais la meilleure combinaison de tissu e

n fonction du modèle repéré. Et avant de démarrer la production de votre commande, je peux vous envoyer une petite photo de la combinaison de tissus proposée, si vous avez choisi une autre doublure, ou si vous avez composé votre ceinture avec les tissus de " l'armoire à tissus". cela permet de se faire une idée du rendu des couleurs et motifs.

************

 

ceinture "Blue végétale" 

dispo taille 40-42 ........ 27 €
coton marine à impression végétal,
doublure en coton bleu grisé.

ceint blue vegetale

 

ceint bluevégétale

 

ceint bluevégétalee

***************

ceinture "flower'song" 


taille 36-38 ........dispo 27 € 
coton marron à grosses fleurs rose/rouge. 
doublure coton épais rouge. 
bouton rouge laqué assorti.

ceint flowersong

 

ceint flowersong2

***************

ceinture sacoche bourse "skulls colors"


taille 36-38.......... dispo 27 €
tissu coton légèrement enduit, noir avec des petits motifs têtes de mort et coeurs multicolores. 
doublure noir unie. bouton noir assorti.

 

ceint skuls colors

 

ceint skuls colors2

*******************

Ceinture bourse "Bionik Fushia"

taille 36-38...........dispo : 27€

en coton fushia/violine imprimé, doublure sergé coton gris.

ceinture fushiabionik

 

ceinture fushiabionik2

***************

Ceinture bourse "Vendangette"


taille 34-36..... dispo 27€ 
tissu wax africain violet à pastilles vertes.
doublure coton vert pomme.

 

PICT1376

PICT1378

***********

ceinture Lotus "élisa grise" 


dispo 35€ (taille 36-38)

2 poches : une zippée, et l'autre simple, fermées sous le rabat à pressions. 
tissus principale : coton noir à pois, 
doublure et rabat : sergé coton épais gris,
2nde poche : coton gris imprimé fleurs graphiques.

lotus elisa grise

 

lotus elisa grise2

 

lotus elisa grise3

 

lotus elisa grise4

***********

ceinture sacoche bourse " Red rétro pop" 


taille 36-38 ........ dispo 27€

tissu : coton rouge imprimé rétro, 
doublure en jean brut foncé.

DSCF3190

DSCF3191

DSCF3192

************

ceinture bourse " chocolate flowers "


taille 36-38........ dispo 27€ 

tissu imprimé marron avec petites fleurs,
doublure en lin écru.

DSCF3193

DSCF3194

**********

Ceinture sacoche "Marilou"


Disponible - Taille 38-40 - 27€

Tissu bleu foncé à petites fleurettes rétros.
Doublure coton coloris bordeaux "vieilli",
bouton assorti.

ceinture marilou 1

ceinture marilou 2

************

Ceinture sacoche "Pink touch"


dispo 30€ (taille 36-38) 

se ferme sur le côté (et non derrière).
poche en volume, fermée par rabat avec pressions,
grande poche zippée.

mixte Pink touch

mixte pink touch2

mixte pink touch3

****************************************************

Voilà les 10 derniers modèles disponibles pour la rentrée; à ce jour.

Si un modèle vous plaît, ou que vous voulez le commander dans une autre taille, ou avec une couleur de doublure différente, n'hésitez pas à me contacter, je vous indiquerait les possibilités, et démarches pour la commande.

Vous pouvez biensûr aussi regarder dans l'album "ceintures sacoches" les réalisations vendues, la plupart sont encore réalisables, s'il me reste le tissu. Il pourra y avoir des petites variantes (couleur doublure, boutons) car j'achète mes fournitures en petite quantité, et d'autres part, je tiens aussi à ce que chaque cousette, ne soit pas identique à une précédante. ;)

petite photo d'une ceinture sacoche forme "bourse", pour mieux se faire une idée du rendu porté.

 

meee

--> modèle "Rouge fleurettes", peut être réalisé sur commande.


 

bref, à bientôt pour la publication

des bandeaux rétros dispos à la vente !! :)

 
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, est-ce possible de commander le modèle de ceinture Lotus "élisa grise" en taille 44 ?<br /> <br /> J'attends votre réponse avec impatience, tout est tellement magnifique.
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> La ceinture Pink Touch est elle tjrs dispo?
E
Bonjour <br /> <br /> Cette ceinture est-elle dispo en taille 44-46<br /> <br /> COnbien coûte la livraison en Belgique<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Evlyn
C
je les adore toutes!!! ces associations de tissus st extra!!! et quelle bonne idée, je crois que je vais m'en faire une pour mon commerce ça sera surement trés pratique!
D
toutes plus belles les unes que les autres ! alors, ces ventes au portugal ??? un succès ? et ta boutiquette rennaise ? ça avance ? bises
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité