Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
19 septembre 2012

Départ imminent !! pas de commande jusqu'à début octobre.

C'est parti pour du coupage de grappe intensif !! je m'en vais avec les coupains, aux vendanges en champagne pour une 10aine de jours.. (comme l'an dernier)


--> pas de commande avant mon retour, début octobre,

merci de votre compréhension <--

champagne !!

(photo de l'an dernier... les bretons dans le raisins ^^) 

 

à bientôt ! :)

 

 --> Edit du 1/10/2012 : 

et hop! de retour en bretagne !! merci les filles pour vos très gentils coms :)

oui, c'est vrai que c'est du boulot, mais là ou je vais depuis l'an dernier, en champagne, ce n'est pas bien long : 6 jours. donc ça va. Disons que c'est quand même physique !! on redécouvre certains muscles.. lol hum, bonjour les courbatures le matin. les cuissots bien durs, les genoux un peu rouillés, due à la position de crapeau permanente !! et puis le dos qui morfle quand même pas mal. Le tout sous la grisaille et pluie, avec une année extrèmenent pauvre en raisin... que du bonheur !! héhé. A l'heure actuelle j'ai plutôt des mains de vignerons que de couturière (ou serveuse) !! ;)

Mis à part ça, heureusement que les copains sont là, que nous étions très bien équipés au campement, et que les patrons sont sympas, sinon je ne sais pas si j'aurais été aussi enjouée. Rien a voir avec l'an dernier, où le raisin et le soleil était au RDV (voir photo au dessus)!! (cette année, nous avons préférés être payés à l'heure, sinon c'était peu aventageux à la tache)...

bref, me revoici qui attaquent dès le lendemain de mon retour pour mon patron (extra en mariage, traiteur), et puis stock de boutique et de marchés de noël à préparer.. et les commandes de créations. pas le temps de m'ennuyer quoi !! Je préfère ça que de regarder voler les mouches ^^ hihi

à tout bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
bon courage alors, c'est du boulot ^^
N
Ben moi, je te souhaite bon courage, parce que je n'ai jamais trouvé ça drôle les vendanges ! <br /> <br /> Bises...
M
amuse-toi bien là bas!!!<br /> <br /> pour le troc je n'ai pas encore de tee-shirt... pas eu le temps de faire les mag...<br /> <br /> bizzz
D
amuse toi bien alors ! Une expérience que je n'ai jamais tentée mais qui m'a toujours attirée. A bientôt, bizz (et merci pour ton gentil com chez moi pour Alice...)
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité