Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
19 septembre 2012

Boutique Péristyle

Orange pressée à rejoint 

la boutique de créatrices à rennes : "PERISTYLE" le 1er septembre 2012.

 

La  boutique est située à Rennes, près de la place st-Anne. 3 rue st Louis, (juste en face de la salle de la Cité) boutique située dans une petite cour. indiquée par le panneau bleu de la boutique. 

J'y serais 1 jour par semaine, et 1 samedi par mois. j'afficherais chaque mois mes permanences sur mon blog. 

 

4 créatrices se partagent l'espace et la gérance :

- annA : création céramique illustrées,

- Louk : création vêtements et sacs pour femme,

Nature Humell: création de bijoux.

and me !! Orange pressée : accessoires femme, et vêtements enfants (en cours de projet)

78708610_o

--> article tiré du site Alter1fo

 

Vous pouvez biensûr toujours me commander des créations disponibles sur ce blog (ou sur Facebook), ou composer avec moi, votre création avec les tissus disponibles. 

à très bientôt les Rennaises !

 

 

Publicité
Commentaires
N
Plein de bonnes pensées pour toi....
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité