Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
11 octobre 2012

En mOde prOduction !!

Des nouveaux sacs... ça couse par ici. j'élabore des nouveaux patrons de sacs, notamment cartable, car je trouve ça tellement chou ces formes, et fermoirs !

 Le modèle du milieu en fait partie, style petit cartable, en suédine épaisse (imitation daim), avec une poche centrale en volume, rabat en liberty, puis détails pratique : anse réglable, poche intérieur + poche portable. D'autres de ce volume sont prévus à la production. Ainsi qu'un autre sac de ce style en taille cartable (format pouvant recevoir des pochettes A4) avec une forme un peu différente. 

Le modèle du haut est de forme "bowling", comme un autre que j'avais fait précédemment. De grande contenance, avec pleins de poche ! (pour les filles qui aiment emmener leur maison avec elle^^) 

Celui du bas,  sac de forme bourse, déjà réalisé aussi auparavent, mais traité d'une nouvelle façon que j'affectionne : accord suédine + liberty. (poche intérieur + poche portable + grande poche zippée) et anse réglable par système de nouage. 

new bags

Ils seront très prochainement disponible à la boutique Péristyle à rennes. (voir catégorie point de vente) mais aussi via ce blog, ou FB. je publierais un article avec plus de photos, tarifs et infos. La luminosité à 18h n'était pas top pour faire des photos, j'ai fait celle-ci en vitesse. 

Bref, pleins de choses en prévision dans l'atelier, je viens de faire le plein de jolis couleurs de suédine, je suis trop contente d'avoir trouvé de jolis couleurs, qui colle bien à la conception de sac "automne-hiver". Maintenant je vais m'atteler à la production de stock de Noël, et aussi pour la boutique. y'a de quoi faire, je vous le dit !!! j'aimerais me cloner parfois ^^ 

à bientôt :)

 

Publicité
Commentaires
C
Mon préféré c'est celui du bas !
C
j'adore ! surtout la version du milieu ;-)
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité