Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
11 octobre 2012

Petit sac cartable "Marcus"

Voici le ptit dernier fraichement né !! 

D'autres frères et soeurs à suivre... :) je suis fan de cette forme (patron maison), style petit cartable...

Sac Cartable "Marcus"

largeur 27cm - hauteur 21cm - profondeur 6 ou 7cm
suédine (imitation daim) bleu canard.
avec une poche centrale en volume, rabat en liberty, et autres tissus (doublure coton bleu foncé, poche et anse en coton épais bleu/gris foncé, petites parties en coton à écru à pois marron)  

puis détails pratique : anse réglable, poche intérieur + poche portable. 

-->  48€ (réservé! hihi à peine publié^^, mais d'autres coloris à venir)

petit cartable

 

ptit cartable2

ptit cartable

à bientôt pour d'autres coloris, 

et de nouveaux modèles !! 

 

Publicité
Commentaires
M
hum que de jolies couleurs pour ce super sac! j'adore, vraiment!!
R
Waouh, il est bien chouette, Marcus.<br /> <br /> J'ai un beau morceau de cuir qui attend patiemment que je le transforme en quelque-chose du genre.J'espère avoir autant de réussite!!!!!
B
Il est magnifique !!!
P
Il est à tomber ce sac !!! J'aime la forme et l'association de tissus, de couleur. J'ai comme une envie de sac maintenant !
M
il est canon ce MArcus!!<br /> <br /> j'adore ce liberty si bien accordé!<br /> <br /> bizzz
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité