Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
23 octobre 2012

2ème tournée de blagues à tabac.

newblagueeee

newblagueees

newblagues2

Blagues à tabac Orange Pressée 
coloris dispos
--> 24 € 

plus de photos détaillées dans l'album "Mini pochettes" ...Si vous voulez en réservez une, laissez un commentaire sous la photo de celle que vous souhaitez. je vous indiquerais la marche à suivre pour l'envoi. 

Pour + d'infos techniques, voir le post précédant !  

Et sinon, je m'en vais sur la production de sacs, car là, overdose de post de blagues à tabac... ;) Mais bon, j'admet que coudre en série, fait gagner un certain temps, pas négligable. surtout que j'ai du stock (boutique et marchés de noël) a préparer... 

Donc bientôt de jolis nouveaux sacs, dans le style du précédant (Marcus)

 

Publicité
Commentaires
O
hihihi, mais nan, nath, je n'incite personne hein ^^ bisous aussi :)
N
T'en as pas marre de me narguer?????Bises....
L
je ne fume pas ni mon entourage mais elles sont très sympas !!
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité