Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
31 octobre 2012

Commandes & autres blablas de couseuse !

ceinture sacoche "forme mixte", ( commande )
en cotons : gris bleuté clair, et rose fushia.

ceinturecha

ceinturecha2

ceinturecha3

 

ceinture sacoche - mixte - 
(commande, pour une fille ^^ d'ou l'ajout du tissu étiquette fleuri hihi, du mal à me retenir ;) ) 
en jean brut, et coton beige foncé.

ceintjean

ceintjean2

 

et sinon pour la ptite histoire, ça y'est je commence à rejoindre la très grande collectivité des dépendantes à ces ptits chiffons qui valent une fortune : j'ai nommé  THE LIBERTY OF LONDON, of course, ma chère.. héhé 

libertyaddict

 

Les plus averties me diront : mais !!! il y a d'autres tissus avec... hé oui, la boîte n'était pas encore pleine, alors j'ai complété, avec d'autres que j'affectionne (pois & étoiles). Finalement, je suis sûre que la plupart des addicts ont un placard bien plus rempli que ma ptite boîte !! mais bon, j'ai pas pris en photo mon armoire à tissus ^^ je le ferais quand elle sera mieux rangée.. y'a des piles en double file qui font pitié, et qui menace de s'écrouler si je pioche un seul tissu ^^ . 

Avant, je trouvai ça nul d'acheté des tissus aussi cher... mais je craque ! je suis faible !! ;) ils sont si beaux, doux, soyeux, avec des imprimés si délicats et élégants...... du mal à trouver si jolis à moins cher. malheureusement. Alors, je me fait plaisir avec des plus ou moins petits coupons, que j'inclu en petites touches dans mes créas.

Ca me fait d'ailleurs halluciner de voir des blogueuses se coudre des robes à 2m de tissus minimum de liberty ! plus de 40€ rien qu'en tissus, ça me ferait un peu mal au budget. mais bon après, faut se faire plaisir. et puis remarque, nous au moins : on achète moins de fringues !!! (oui je sais, j'essaye de me déculpabiliser là^^) 

à bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
I'm a huge fan of these belts. How can I get one? Where can I purchase one?<br /> <br /> <br /> <br /> Kindest Regards,<br /> <br /> Mari
M
Devant le Liberty , je suis une faible femme.... moi aussi je craque mais vu le prix , c'est à petite dose !
C
Sympa tes sacoches ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et vive le liberty. Je n'en ai pas plus que toi ... me voit pas encore faire une énorme cousette avec ...
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité