Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
31 octobre 2012

LiVre D'oRRR !!

Un endroit pour laisser vos impressions, sur les créations Orange Pressée que vous avez commandé et reçu. Toutes vos commentaires sont les bienvenus (bons ou mauvais, hihi). Indiquez le type d'article, et ce que vous en pensez :

--> allure générale, correspondance de l'article, par rapport à la photo, taille, praticité, finitions... relation/vente avec la créatrice, etc. 

Cette catégorie me permettra donc de regrouper vos commentaires, après réception, d'en laisser une trace, car j'en reçoit souvent par mails ou mp sur fb. Mais l'avantage ici, c'est que tout le monde pourra les voir, et que ça, ça aide aussi les clientes à se faire une idée sur ce qu'elles vont recevoir. 

Pour lire ou publier les commentaires du LIVRE D'OR, il suffit de cliquer à la fin de l'article sur le mot "commentaires" (en orange). Je peux vous répondre ensuite par mail, en cliquant dessus dans mes paramètres de blog. 

Voilà Voilà mes ptites dames  !! (ou messieurs, y'en a surement quelques uns qui aboutissent rarement ici!!)

 

ScreenShot017

Publicité
Commentaires
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité