Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
8 décembre 2012

vente le 17 décembre sur internet.

Avis aux intérréssé(es) : 
Petite vente de sacs et autres, sur ma page fb ou mon blog (il faut que je me décide^^)  à partir du 17 décembre. je mettrais un album photo avec mes nouveaux articles qui seront disponibles à la vente par internet. je vous donnerai un peu plus d'infos sur "comment commander" le 16.

P1000744

Un grand merci a toutes pour vos gentils messages, qui constituent un encouragement et une big motivation pour moi... 
à bientôt et bon week-end !

Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu es une pro des sacs ! Impressionnant !!
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité