Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
17 décembre 2012

Petite vente de Noël ..

Et voici enfin ma petite vente de noËl sur internet ! 

bagsssss

(la plupart des sacs de cette photo feront parti de la vente, mais certains ne sont plus dispos)

 

Je publierais donc les articles en vente ce soir à 20h30. Je regroupe les articles par catégorie..donc si vous voulez voir les sacs, cliquez sur la catégorie "sacs". Un message par article sera publié.  

Pour commander la création, c'est assez simple, mais il faut bien suivre les instructions, sinon on risque tou(te)s de s'emmeler les pinceaux. ;) 

 

--> si un article vous intérresse vraiment, notez sous l'article un petit commentaire pour le réserver. pour commenter il suffit d'aller en bas du message publié, de cliquer sur "commentaire", et de noter "réservé". 

Le 1er commentaire de réservation sera pris en compte. 

Il faut ensuite m'envoyer un mail de confirmation  de votre achat à vanessa-ruellan@hotmail.fr , ou avec le lien du blog "contacter l'auteur" . (vous n'oublierez pas de notez dans votre mail l'article que vous voulez) Si je n'ai pas ce mail de confirmation, pour pouvoir échanger les coordonnées, le paiement... etc.) je remet l'article en vente.

(à titre indication, les frais de port pour la plupart des sacs sont de 5,70€ (collissimo), et le paiement par chèque ou virement, je vous renotifierais tout ça par mail, après réservation).

 

L'envoi de la commande se fera une fois le paiement reçu, soit le chèque, soit le virement. (il va de soi que si vous voulez recevoir l'article avant le 24, il vaut mieux faire un virement (souvent gratuit, ou moins honéreux quand on fait les virements par internet). 

J'envoi les sacs en collissimo, et les autres articles en lettre max. ça met 48h à arriver. mais avec les périodes de Noël, on peut compter un jour de plus (par sécurité, car ils sont débordés de colis). donc pour recevoir l'article vendredi ou samedi, il faut que le colis parte mercredi, et donc que le paiement soit enregistré mercredi dernier délais. 

Pour les commandes moins urgentes, ce n'est pas "problématique", si ça arrive après le 24.  ;) 

 

Voilà, j'espère que ça vous plaira, que vous aurez compris mes ptites instructions.  je n'ai pas pu TOUT mon stock en photo, malheureusement. mais pour ce qui concerne les sacs, tout sera publié en vente ici. car je sais que vous les aimez bien en ce moment ! :) 

Les photos sont représentatives des articles, mais ne sont pas à 100% fidèles aux couleurs exactes, car nous avons toutes des écrans et réglages différents; mais en principe, l'image est quand même fiable. J'essaye de proposer plusieurs photos et angles de vue, pour que vous puissiez mieux visualiser. De toute façon, les créations sont bien plus jolies en vrai ;) mon appareil photo n'est pas un appareil pro, donc le rendu n'est pas excellent. bref..... vous m'aurez compris soyez indulgent(e)s, je ne suis pas photographe, et j'ai eu moins de temps pour les mettre en valeur. 

 

Encore merci pour votre soutient, vos encouragements, gentils ptits messages. ça fait chaud au coeur de recevoir des compliements sur son travail. l'artisanat est un investissement personnel assez lourd et "à risque", donc recevoir autant de ptits mots gentils constituent un immense coup de pouce à ma motivation .. 

 

à bientôt ! 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Oui, une super production, et des tissus évidemment irrésistibles qui auront fait craquer plus d'une miss je l'espère! <br /> <br /> De mon côté j'aime beaucoup le bleu marine (en bas) pour son style légèrement "psychédélique-classique", et forcément le cuir vieilli et liberty mabel (mon chouchou!). Très bonnes fêtes à toi
L
Yeeeeeeeeeeeessss !
C
wiiiiiii bientooooot :)
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité