Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
25 décembre 2012

ChRisMaS dAD !!

Le Chrismas Dad, il est cool, il a emmené ça à ma sister  :  

Nikel elle en avait un plus petit,(plein à craquer) de chez B**ker.. là au moins, elle pourra y caser un joyeux ptit bordel ;)

lili

lili2

lili3

 

et comme j'ai 2 soeur, ;) il a aussi emmené celui ci :

(un peu plus "femme", je crois que c'est le plus "classe" que j'ai cousu.. en terme de finitions en tout cas.. et c'est top, c'est pile poil le bon format pour l'I-pad) 

sev

sev2

 

et sinon pour moi, il avait déposer aussi des cadeaux tout sympa, dont ces 2 là, qui me serviront bien : 

(l'un pour décorer mon stand, et l'autre pour décorer vos jolis paquets..) 

ScreenShot004

314641_573143422702637_1488630254_n

Chouette tout ça, nan ? 

et vous, passé de joyeuses fêtes en famille? bises, et joyeux noël à tous. 

 

409560_572741522742827_1887655867_n

 

 

Publicité
Commentaires
D
quelle classe ce père noël !!! mais quelle classe ! belles fêtes à toi aussi... bises
C
Waouh, il a bien bossé le père Noël ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël !
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité