Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
29 décembre 2012

New !! portefeuille 3 en 1 ..

Depuis le temps que je voulais en faire ! le voilà.. il subira quelques améliorations, mais ressemblera dans l'ensemble à celui ci.. avec des coloris plus sympa. :) 

 

Prototype portefeuille Orange pressée !! 
3 en 1 : porte-chéquier, cartes & papiers, et monnaie.

portefeuille

portefeuille2

et rempli, ça donne ça:

portefeuille3

portefeuille4

12 poches en tout :) 

* 1 grand compartiment chéquier (sous la poche à pois) 
* 8 rangements à cartes. 
* 1 petite poche centrale pour carte de crédit.(à pois) 
* 1 grande poche zippée au dos pour la monnaie. 
* 1 grand compartiment (pour les papiers) sous les poches à cartes.

--> Les prochains coloris seront bien plus sympa.. car j'ai utilisé ce vert "foret", (que j'aime un peu moins) pour faire le proto... le modèle définitif aura 1 rabat un peu plus long, et 2 petits fermoirs cartable arrondis, plutot que le carré. 

 

Ca vous plaît ?? 

une bonne idée pour assortir à vos sacs cartable ^^ 

 

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir je serai intéressé pour vous acheter un tout en un orange presse comment dois je faire?
J
Encore une jolie création !!<br /> <br /> Je suis scotchée à chaque fois!<br /> <br /> Belle année créative.
C
j'aime beaucoup ! il me tarde de voir les différents coloris !!!
C
Joli boulot !
D
moi je l'aime bien meme en vert foret !
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité