Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
3 janvier 2013

rétrospective 2012 !!

Retour bilan sur les créations Orange pressée 2012 :) 

Je me lance dans un ptit bilan photo des cousettes de l'année. Elles ne figurent pas toutes ici (biensûr), sinon l'article aurait été long ^^ Mais j'ai mis un assortiment des cousettes effectuée en 2012.. et il y en aura bien d'autres à venir !! :) 

retro2012

 

--> Résolution 2013 : Faire en sorte que les nouveaux accessoires soient encore plus jolis pour faire pétiller votre quotidien !!

à bientôt ....pour de nouvelles aventures couturesques :)

 

 

Publicité
Commentaires
G
J'aime vraiment beaucoup tes créations ! Prochain saut à Rennes, je passe à la boutique :-) ! Bonne année créative...
A
Il faut vraiment que je passe a peristyle pour voir tes Ceintures Sacoches!j adore!!!
M
t'en as fait des jolies choses en 2012!! <br /> <br /> que 2013 soit belle pour toi & ceux qui te sont chers & créative bien sur!<br /> <br /> des bizzz
N
Belle année à toi jolie fille ! Et bravo pour ta superbe collection....T'es douée....Je t'embrasse....
C
Que de jolies choses ici ;-) que ca continue !
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité