Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
25 janvier 2013

"Célestine" <3

le dernier.. une commande basé sur le même thème que celui cousu pour ma sister (noel) mais en grand cartable.. une beau choix de coloris, pour une cliente qui a craqué sur un ensemble sac + portefeuille assorti. ;) (la  classe nan?)


le voici :

sac

couture etc 041

couture etc 043

couture etc 044

cartable "Célestine" 65€
(commande cliente, possibilité d'en refaire un sur demande)

* suédine noire, sergé épais gris clair, liberty of london dans les tons. doublure gris foncé.
* fermeture 2 clips cartable argentés
* poches : 2 en volume sur le devant, et à l'intérieur : 2 grandes, 1 petite + 1 poche smarphone (en volume)
* anse réglable : porté bandouillère ou épaule.

 

Je vous montrerais le portefeuille assorti quand je ferais les photos, il faisait nuit quand je l'ai fini.... à très bientot !!

 

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe, bravo !!
M
J'adore....vous avez trouvé vos clips pour cartable ????
L
Il est canon!!!
C
Il est magnifique!!!Bravo:)
C
Superbe !
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité