Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
22 février 2013

Ceinture sacoche pour Road Trip :)

Une commande de ceinture sacoche pour un projet de long voyage autour du monde.. (rrraaaa je partirais bien dans la sacoche moi ^^ )

Après quelques croquis et mise au point de coloris avec la miss. Nous sommes convenus à cet accessoire assez complet du coup.. J'avais déjà réalisé ce type de ceinture double, mais avec une bourse de l'autre coté. là, j'ai joué avec la capacité de la lotus + mixte (redessinée pour etre plus harmonieuse) .. 

la voici : 

double1

--> suédine marron, coton kaki clair reflets dorés, coton épais beige. 
--> 1 grande poche simple, + poche zippée (sous rabat pressionné)
--> 1 grande poche zippée + 1 poche en volume (fermée par rabat pressionné)
--> 1 petite poche "secrète", sous zip dans l'intérieur de la ceinture.

pas mal de travail donc.. modèle à 60€ 

double2

double3

double4

--> plusieurs façons de la porter (poches de chaques cotés, ou noeud à l'avant et poches décalées..)

**photo rapidos au soleil, mais mes fringues du jour ne vont pas trop avec les couleurs de la ceinture..

double5

Si ce type de modèle vous intéresse, vous pouvez composer la votre avec moi, en fonction de mon stock de tissus, et vos préférences d'imprimés, unis, matières, coloris... 

En tout cas, celle ci par rejoindre sa destinataire pour ensuite s'envoler vers de belles destinations.. en espérant recevoir de belles photos en situation pour l'album "orange pressée & vous", car y'aura surement matière a faire de belles photos.. ^^ (jdis ça jdis rien hein !!) 

 

 

Publicité
Commentaires
H
c'est vraiment tres bien pensé :bravo <br /> <br /> je vais montrer ça à ma petite fille quand elle viendra en vacances,c'est plus sympa que la" banane"
D
je ne te le dirais jamais assez : j'adore le principe ! et là, les couleurs et les formes me donnent à moi aussi de voyager, rien que pour en avoir une autour de ma taille. bises
T
Elle est vraiment très chouette cette pochette<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise un jeu concours sur mon blog, il y a un bon d'achat de 30euros chez Bouillon de couture à gagner. <br /> <br /> N'hésites pas à venir y participer !
T
Elle est vraiment très chouette cette sacoche<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise un jeu concours sur mon blog, il y a un bon d'achat de 30euros chez Bouillon de couture à gagner. <br /> <br /> N'hésites pas à venir y participer ! <br /> <br /> http://tibebeo.canalblog.com
T
Elle est vraiment très sympa cette ceinture !
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité