Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
25 février 2013

Sacs.. du liberty, des pois, du vichy... :)

Une commande, reçue samedi dernier pour un birthday ;) 

grand cartable "Aglaé" avec son portefeuille assorti
--> vendu 

saccarole

saccarole2

saccarole3

une autre Création qui a déjà quelques mois, photos retrouvées dans le PC, autant les publier :) 

sac Rond "Eglantine"
--> vendu 

en suédine noire, coton gris clair, et liberty assorti. 
bouton boule en métal noirci. 
anse réglable par noeud. 
doublure vichy noir/blanc, poche zoppée, et petite poche plaquée + poche tel.

sacboulenoire

sacboulenoir

Et sinon pour les ptites nouvelles, pleins d'idées de nouveaux sacs ! des ptits croquis qui trainent partout dans l'atelier, j'attends de boucler mes commandes pour établir des nouveaux patrons.. à bientot 

Publicité
Commentaires
L
Ils sont superbes !!!
N
Magnifique !
M
bonsoir,<br /> <br /> j'aime beaucoup tes créations et tes pochettes rondes. puis-je te demander l'astuce/technique pour faire apparaitre une bordure toute fine tout autour de la pochette? j'ai essayé ici de me faire un sac avec la meme forme mais impossible d'avoir ce rendu.<br /> <br /> enfin si tu acceptes de partager tes secrets de fabrication biensur...<br /> <br /> merci d'avance
C
encore des jolies merveilles :-)
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité