Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
27 février 2013

OUPS j'ai réitéré !

Vous ne louchez pas, j'ai déjà cousu ces coloris, c'était les cadeaux de Noel pour mes sisters... du coup, je les ai refait pour les proposer à la vente, avec quelques petites différences. (trèèèès minimes ^^)

sac Annaé

Sac Cartable "Faustine"
--> dispo 55 €

* suédine noire et sergé gris clair.
* doublure gris foncé
* poches du devant en sergé clair, et coton noir à pois.
* rabat en liberty ton noir/gris
* fermoir cartable et boucles de anse coloris métal
* 1 petite poche intérieure + 1 pour tel.

sac Léontine

Besace Cartable "Léontine"
--> dispo 68 €

* dimension sac : largeur 32cm- hauteur 26cm- profondeur environ 7 à 8cm
* suédine violine grisé (clair)
* doublure en jean brut
* poches du devant en coton marine à pois, et à fleurs rétros.
* rabat en coton gris étoiles marines
* fermoirs cartable et boucles de anse coloris bronze vieillit
* 2 grandes poches intérieures, 1 petite + 1 pour tel.

 

Si coup de coeur il y a.. un petit message via le lien "contacter l'auteur", ou par mail à vanessa-ruellan@hotmail.fr et hop, je met de coté, et vous indique la marche à suivre pour le recevoir... ...

see you soon :)

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, J'étais prête à sortir ma carte bleue quand je me suis penchée sur la question des dimensions... Mon ordinateur ne rentre pas dedans et je cherche justement un petit cartable tout mimi comme celui ci pour mettre mon ordi qui me suit partout. Est-ce qu'il y aura d'autres confections de cartable un peu plus grands? Merci beaucoup. Emma.
D
ouh Léontine, que je l'aime... ! je me souviens avoir déjà trouvé la première version trop jolie ! bravo !!!
N
Le cartable est vraiment superbe ! (un jour j'investirais c'est sur.... !)
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité