Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
7 mars 2013

ceinture around the world !

Encore une qui va partir vadrouiller avec une de mes ceintures.. chouette ! un réel plaisir que de savoir que mes ptites créas puissent etre utile dans un road trip :) 

coraaline

coraline

Celle ci, s'en va traverser le désert australien peandant 1an.. autant dire qu'elle va être testée en conditions extrèmes !! :) j'aimerai bien me glisser dans la poche de la ceinture pour voir tout ces paysages...          

allez à bientot pour de nouvelles cousettes 

Publicité
Commentaires
M
C'est EXACTEMENT le modèle de ceinture-poche que je cherche ! (avec deux poches au lieu d'une en fait, donc presque-exactement), rah c'est top ♥ c'est possible d'avoir une idée de prix et de la façon de commander ? :)
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité