Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
20 mars 2013

la grogne du jour... et le cadeau d'hier !!

(humhum) il fallait bien que ça m'arrive un jour ce genre de connerie !! bon sinon, jvous rassure, je fais plein d'autres cousettes qui ne finissent pas cramoisies ;) RDV bientot, au Grand courant d'air, à Peristyle, pour découvrir bientot plein de nouveautés.. ça couse ........

 grrrr

"jolie" avec un E.. pardon ^^ ralalala, ne jamais effleurer le simili cuir avec un fer à repasser bien chaud, sinon ça donne ça !!! remarque, cette pochette, je la donne à ma soeur, qui m'a répondu en sms, qu'elle attendait vivement que je fasse pleins de boulettes ! ;) héhé

 

Par contre,POINT POSITIF :  hier, j'ai reçu 2 siouper ptits colis..! un de Valérie Roy, miss Parfum du ciel, pour une commande de ceinture sacoche, le paiement, et ... des cadeaux que voici .. TAAADAAAAMMM ! 

P1010448

La folle !! :) que de gentillesses, je suis trop gatée............ ça me touche. Merci Val. ils sont ma-gni-fi-co..et puis ça me change de ce que j'achète habituellement.. en ce moment je suis pas mal tissus "rétros", du coup, ça va mettre une touche de gaité dans mes cousettes toutes ces couleurs ! ;) Comme convenu, ton colis vite vite vite. (je fais de mon mieux^^, et je vais essayer de te faire une cousette pas cramée! huhuhu) 

Ci-dessous, c'est mon butin, acheté à mdame Ivanne soufflet, Grain de Maïs, (qu'on ne présente plus), qui liquidait son stock de tissus qu'elle n'utilisait plus.... il fallait etre méga rapide, j'ai réussi à en choper 1 seul !! ^^ mais mon préféré, ce rouille vieilli étoilé.. CANON !! 

P1010449

et sinon, hier en allant acheter des boutons, j'ai craqué sur 2 ptits coupons (arrg jsuis faible, tentation!)

P1010450

VOilà, en Gros, j'ai de quoi vous faire de bien jolies nouveautés....! ;) (pas cramées hahahaha) 

Publicité
Commentaires
C
Hmmm que de beaux tissus par ici!!!Bises:)
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité