Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
18 avril 2013

une autre fournée de SACS ;)

--> des créas à adopter,

sur ma page facebook

octave

octave1

honorine

honorine1

sidonie

 

sidonie1

 

mariette

 

mariette1

ça vous a plue ? :) je commence à mixer un peu plus de couleurs pour le printemps......... alors cet été, je vous promet un peu plus de couleurs pétantes.. à l'ancienne ^^ (car quand j'ai démarré la couture, la couleur ne m'effrayait pas, bien au contraire) 

 

 

Et sinon, pour nos ami(e)s rennais(es) : apéro de printemps ! 

dans la cour de la boutique péristyle, 3 rue st Louis - rennes. 

3657_456561861086134_2025735343_n

 

rencontres - apéro - printemps - bon temps - mini concert - amuses bouches - créations - 
stop - venez - C'EST DEMAIN ;) (17h-20h)

à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ce blog... et wahoo ! trop sympa ces sacs !!! J'avoue que je suis impatiente de voir les couleurs pétantes ! ;)
R
Moi, je fais partie de celles qui s'accrochent aux couleurs envers et contre tout (enfin surtout envers le diktat des blogs, finalement ;-)!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Donc, je veux bien voir tes sacs qui claquent encore plus ;-)!!!
S
Tes sacs sont très beaux ! J'aime tout particulièrement le rouge.
3
Une bien jolie fournée!
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité