Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
8 mai 2013

Nouveaux sacs dispos !

Attention aux yeux !!! tout pleins de couleurs en vue ............... :) 

 

célestine1bernadette1

clotaire1

gabin1

gaspard1

gaston1

hippolyte1

Nouveaux sacs disponibles en vente, via ma page facebook 

(je n'ai toujours pas récupéré ma boite mail, alors je vends via facebook)

--> dernières nouvelles fraiches : je ne prends plus de commandes personnalisées pour mai et juin, car j'ai des expos de prévus, des commandes (antérieures) à terminer, et mon stock boutique, et internet à fournir.. j'aimerai pouvoir prendre aussi vos commandes. mais ce n'est plus si facile. alors je fixe des "priorités".. j'espère que vous me comprendrez, et n'hésitez pas à suivre les publications pour voir le stock disponible. Pour les Rennaises : mon stock est aussi chez Peristyle (boutique-atelier de créateurs, 3 rue st louis) 

à bientôt... 

Publicité
Commentaires
K
bonjour , aurriez vous un autre site il n y a rien de nouveau depuis 20114 et moi j aimerais vous commandez un sac mais quels sont les diponible<br /> <br /> merci
F
Je viens de me rendre compte en regardant tes jolis sacs que le premier est assez similaire a un sac que je viens de faire aussi je ne le publierais pas sur Facebook. Dsl il faut croire que nous avons les mêmes goûts !! tous tes sacs postés sont superbes, bravo !!
J
Alors là je ne sais pas quoi dire d'autre, je découvre ce blog par hasard, je n'ai même pas encore regardé un autre post, juste le premier, juste wahou, juste envie de continuer !
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité