Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
24 juin 2013

Besace en Jeux-cadeau !

Pour vous remercier de votre intérêt pour mon artisanat, et d'être de plus en plus nombreux à suivre ma page FACEBOOK : plus de 1000 ! merci....
Je vous propose ce petit jeux-cadeau, pour gagner cette besace-cartable. (qui j'espère vous plaira, avec ses couleurs vitaminées et liberty aux agrumes)

besace


--> Pour participer : rendez vous sur la publication de ma page facebook. (clic sur la photo-lien ci-dessus) je sais que c'est un peu nul pour ceux qui n'ont pas facebook..... mais j'avais promis de lancer un ptit jeux-cadeau pour les 1000 fans. donc j'ai préféré le mettre sur fb. et puis c'est plus facile a diffuser ainsi. 

voilààààà .. Résultat le 14 juillet (il fallait bien fixer une date ^^)
 

besacecado

teaserjeux


à bientôt... et Bonne chance! 
 
 
EDIT du 15/07/2013 
Tadadammmmm, tirage au sort effectué pour le sac 
Utilisation du tirage au sort sur internet, le commentaire gagnant
est le 128ème (sur 523)!! (j'ai recompté 2x !!arf pas top cette méthode^^)

Capture01


And the winneuse is : 
--> Séverine Rousseau "Quel travail..comment ne pas craquer!" 

La gagnante est très contente et recevra son colis cette semaine...  merci à tou(te)s d'avoir participé et partagé, ainsi que pour tous ces gentils commentaires qui m'ont touché..  je referais d'autres jeux-cadeau de temps en temps........ à bientôt !
Publicité
Commentaires
N
Vanessa,<br /> <br /> Je vais aller chercher les perles bleues demain et je compte te faire les colliers dans les 3 jours qui viennent pour te les expédier avant la fin de la semaine ( parce qu'ils sont plus jolis sur un débardeur que sur un pull..) Envoie moi ton adresse pour que je puisse te les faire parvenir. Quand à ton troc, j'aime tout ce que tu fais, alors je te fais confiance parce que si je dois choisir, je ne vais pas y arriver....Bisous tout plein...<br /> <br /> Et dis moi si tu reçois mes messages sur FB ( je suis nulle avec ça...)
C
Un sac et ca repart?<br /> <br /> <br /> <br /> Sans calories pr etre la plus jolie, je like et partage sur Fbe'!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est si lou !
N
J'espère que ce n'est pas trop tard pour jouer...je les aime tellement tes sacs, tes besaces...ah ! Si j'étais riche....mais un jour, sûr....elles me plaisent tant.....Je t'embrasse .....
A
J'adore...je pense qu'elle m'irait bien... ;-)
N
pas fan de facebook alors tant pis...<br /> <br /> pourtant bien fan de ton travail!!<br /> <br /> elle est superbe!!<br /> <br /> bonne chance aux joueuses!!
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité