Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
18 septembre 2013

des ptites news !! (ENFIN) :)

 

bonjooooouur !
me revoilà, après un laps de silence internet. (ça fait du bien des fois) 
Non non, je n'ai pas abandonné ma mac ! 
--> La mauvaise nouvelle, c'est que je ne reprend pas les commandes personnalisées pour le moment.. car elles me demandent beaucoup d'intendance (mails, échanges clients, photos de tissus, etc.. pour le même tarifs.. donc pas facile de s'y retrouver) J'en prendraiau compte goutte tous les mois, je préviendrais de ma reprise commande. 
--> La bonne nouvelle, :) c'est que je concocte des nouveautés pour la boutique Peristyle à rennes (extrait photo), puis je vous prépare dans un second temps, une vente ici avec des nouveaux produits (sacs, bandeaux, ceintures, etc.. ) 

je m'excuse d'avance auprès des clientes qui souhaitent des commandes personnalisées. à bientôt pour les nouveautés, et merci de me suivre, et aimer mon travail, c'est tjs un bonheur de voir que ça plait <3 

 

bagsop

Publicité
Commentaires
N
Plein de jolies choses, j'en suis sûre et je te souhaite surtout plein de belles choses pour toi....et si tu vas pas loin, dis moi...je prendrais un café avec plaisir avec toi...je t'embrasse....
C
Bonne continuation Vanessa ;-)
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité