Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
6 octobre 2013

Questions pratiques : Contact / Commandes / Vente internet.

Des petites nouvelles "pratiques"... Depuis quelques mois, ma boite mail d'origine de ce blog était bloquée. Je pensais pouvoir la récupérer, mais ce n'est toujours pas valide. J'ai donc créé une nouvelle boîte mail "Orange Pressée". Vous pouvez désormais me recontacter via le lien "CONTACTEZ L'AUTEUR", en haut à gauche (sous ma petite photo de profil). Ou directement à: orangepressee@live.fr

Pour information, je suis en train de créer une petite boutique internet via une plateforme de vente de créateurs. Auparavent je vendais mes créations disponibles, via ma page Facebook, mais je me rendais bien compte du côté non pratique (car il y a toujours des gens qui n'utilise pas les réseaux sociaux.. c'est tout à leur honneur, quand je vois le temps que j'y passe parfois^^) 

Pour répondre aux questions qui m'ont beaucoup été posée ces derniers temps :

* Quand ouvre la web-bouquique "Orange Pressée", et quand pourra t'on se procurer vos créations ? Je suis en train de préparer un stock pour remplir ma boutiquette internet, et vous proposer une vente avec une bonne diversité d'articles, et notamment de sacs. Je mettrais le lien dès que ce sera opérationnel, je pense en fin de semaine, ou dans une 10aine de jours. Je le ferais "au plus vite possible" :) 

Si vous êtes dans le secteur de Rennes, vous pouvez visitez la boutique-atelier PERISTYLE (3 rue st Louis à rennes). Vous pourrez craquer sur un de mes articles ( sacs, ceintures, bandeaux, pochettes...), et la boutique propose des créations magnifiques et originales de créatrices très talentueuses. Un réel plaisir que ce petit lieu atypique et plein de charme, au coeur du vieux Rennes (à 2 pas de la place St Anne). 

* Prenez vous toujours les commandes ? pour le moment, je ne reprend pas les commandes personnalisées.. car elles me demandent beaucoup d'intendance (mails, échanges clients, photos de tissus, etc.. pour le même tarif.. donc pas facile de s'y retrouver). De plus, ça a tendance à casser le côté créatif de mon travail... à savoir qu'on est un peu "téléguidé" dans la création.. on ne choisi pas les tissus, ce qui au final, n'est pas toujours dans le rendu du style que je souhaite coudre.... 
J'en prendrai quand même, au compte goutte tous les mois, 5 commandes par mois environ, à partir de janvier 2014.
Je préviendrais de ma reprise commande. 
J'aimerai tellement pouvoir satisfaire toutes vos demandes, mais ce n'est vraiment pas évident de fonctionner sur commandes, car mes créations sont élaborées avec plusieurs tissus.. achetés en plus ou moins petites quantités. Etablir un fichier "album tissus", n'est pas du tout aisé, car pour chaque partie d'un sac, j'utilise un tissu ou matière différente (ex: extérieur suédine ou similicuir, poches en coton épais, rabat en liberty, rappels en tissus à pois... etc) Tenir à jour un catalogue photo de mes matières, me prendrait énormément de temps, tout en sachant qu'il n'est pas évident pour la cliente de s'imaginer l'assortiment et l'harmonie des tissus à partir de simples photos. Je préfère fonctionner en vente directe pour l'instant (stock boutique, stock internet, et stock marchés de noel que je prépare déjà petit à petit) 

*****

Un grand merci à vous toutes qui me suivez, sur facebook ou ici.. c'est un réel moteur que de voir vos gentils message et compliments.. ça me touche énormément !

à bientôt :) 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Je viens de découvrir vos créations et j'adooooore ! J'ai hâte de pouvoir vous commander ( entre autre...) un sac ....J'aime beaucoup ce que vous fête, tenez moi au courant !
T
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog ,via des épingles Pinterest de vos sacs, et je suis totalement sous le charme de vos créations qui sont toutes aussi belles les unes que les autres. J'attends la création de la boutique avec impatience.... Bonnes fêtes .
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité