Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
5 novembre 2013

TROCCCCCCCCC savoureux !! <3

Je vous avais parlé il y a quelques temps du troc prévu avec mamzelle Aurel-C, la talentueuse artiste qui créé des tableaux tous plus craquants les uns que les autres.. Allez d'ailleurs zieuter son blog, et son book, vous allez surement faire pétiller vos yeux, elle a un univers délicieux. Je suis fan de ses créations ! 

Du coup, nous avons troqué il y a quelques temps.. Elle m'avait demandé un sac avec un tissu qu'elle affectionnait beaucoup... et moi, une petite toile avec une "ptite bonne femme", et une jolie roulotte (dans des tons chauds). J'avais posté quelques ptits extraits ici

Voici maintenant les vrais images !

(place au défilé photo^^) 

La merveilleuse Toile montée sur branche, avec des petites étoiles à pendre, en prime!.. qui a aussitôt trouvé sa place sur le mur de mon atelier !! (elle est encore 10x plus belle en vrai, je vous l'assure!) 

roulotte orange pressee

detail

 

collage

 

 

20130927_151552

et le sac destiné à la demoiselle.. version "luxe, avec poche en plus, attache porte-clé à l'intérieur, et petit portemonnaie berlinguot assorti.. Je pense d'ailleurs faire une petite série de ce type de portemonnaie rigolo, plein de peps ! Rien de bien original, car on en vois chez pleins de couturières, mais bon, j'aime beaucoup le rendu... et j'y apporte ma touche en en faisant un porte-clé. 

sac aurelC
sacaaurelC
sacaurel
sacaurelC

et sur la miss.. photo qu'elle m'a envoyé, avec ses articles "Orange pressée" portés. défilé en mode sortie de caravane ;) d'ailleurs, si vous voulez découvrir les aventures caravanesques de la poulette à pois, c'est ici ^^

602954_670839146260813_145690132_n

Je parie que je vais faire des jalouses, avec ma toile qui déboite !!! Alors, vous aimez ???????? :) ça fait du bien un peu de couleurs en ce moment..avec la pluie et l'automne qui s'est déjà bien installé.. à bientôt

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité