Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
22 novembre 2013

marchés de Noël 2013 !

Et voici dates et lieux, ou je vais poser mes ptites valises pour vous proposer mes créations ! 

ça commence ce dimanche à Orgères (35), puis 2 autres à Rennes. J'avais envie de changement cette année, alors je participe à des marchés que je ne connaissais pas. Mais qui me paraisse fort sympatique ! ;) 

 

Dimanche 24 novembre :
Marché de la Saint Nicolas de 9h30 à 18h30,
à Orgères (35) à la Halle des sports
** 60 artisans exposants ** 
+ Braderie aux jouets et aux livres (9h30-18h30) - salle des fêtes

Il y aura aussi les 'copines créatrices talentueuses Aurel-C et Laetitia Percheron (illustrations-Art-tableaux-cartes postales) : 2 raisons de plus pour veniiiiiiiiir !!!! :) 

marche-noel-de-saint-nicolas-Orgeres_m_2457597

 

 

 

samedi et dimanche 30 nov- 1er décembre.
marché de noel d'amnesty, en pleins coeur du vieux Rennes, aux halles des lices à Rennes (35)

Il y aura aussi des 'copines créatrices talentueuses notamment Ann.A (céramique) : une bonne raison de plus pour veniiiiiiiiir !!!! :) 

14172_397910833644607_1035289704_n

 

jeudi 19 décembre
marché de noel du jardin moderne, à Rennes (35),
le jeudi soir. et qui à mon avis nous réserve des créations haut en couleurs et en originalité. 

 A titre informatif, voici les domaines qui y seront représentés : Librairie, Artisanat et bijoux, Céramiques, Sérigraphies, Tricots et tissages en mohair, Illustrations, Cds + livres, Badges Vintage, Cartes Postales, Disque, Livres, sacs / pochettes/ bijoux, Poupées / Monstres
Livres, éditions, photos, Savons
Cahiers, Illustrations Jeunes Publics, Chapeaux
Poupées / bijoux, Livres d'artistes
accessoires textiles; Créations textiles

Il y aura aussi les 'copines créatrices talentueuses Noé (chapeaux) et Ann.A (céramique) : 2 raisons de plus pour veniiiiiiiiir !!!! :) 

1393999_642452899133319_1669231240_n

 

Je sais que certains seront déçus de ne pas me voir dans le 22 cette année. mais j'avais réellement envie de changement. Je vais peut etre faire une date "surprise" près de chez moi, si il reste des places à ce marché et que mon stock me le permet, mais je vous le dirais si j'y participe en temps voulu. 

Et pour tous les autres qui ne sont pas en bretagne

Je ne vous oublie pas, et ne lacheras pas ma machine jusqu'au 20 décembre, pour vous proposer des petites ventes sur internet !!! :)

(pas de commandes, désolé, je reçois quelques solicitations, mais je n'en prend pas pour le moment,vous pouvez par contre, me laisser des commentaires sous cet article par exemple, en me notifiant le ou les articles que vous souhaiteriez que je produise.. ça me donne des infos pour ma production, meme si je ne donne aucunes promesses de réalisation, ni délais. merci)

à bientoooooooot !! 

Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu es très prise par les futurs marchés de Noel! Je te souhaite que ça fonctionne bien mais compte tenu de tes créas, je n'en doute absolument pas! Tu avais émis le souhait d'un swap contre mini cartable en crochet, je suis toujours partante mais si tu as changé d'avis, j'ai quand même craqué sur tes sacs cartables...
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité