Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
28 février 2014

Sac "Armelle"

3a

3b

TARIF : 50€ (frais de port collissimo à ajouter : 6.10€) 

* dimensions : 30 x 18 cm profondeur : 6 cm
* en simili cuir noir
* rabat coton imprimé floral rétro, ton turquoise. avec 2 petites pattes noires à pois bleu turquoise. 
* fermé par 2 aimants, boutons métal en déco. 
* anse réglable
* sac doublé en coton épais noir.
* 1 petite poche + 1 poche telephone.

bagssssss

--> Voici une photo de ce format de sac porté, pour bien se rendre compte du format. Mais ATTENTION c'est un autre coloris/imprimé !   sac de taille petit/moyen, avec tout de même une bonne contenance : portefeuille, chéquier, porte monnaie, portable, agenda, et autres bricoles de filles. :) 

___________________________

* pour le commander : laissez un commentaire sous ce message " je réserve ", en indiquant votre mail dans les paramètres. puis un petit mail de confirmation via le lien "contacter l'auteur" (en haut à gauche), en m'indiquant le choix du mode de paiement (virement ou chèque), et votre adresse. je vous recontacterais rapidement. 

Le 1er commentaire/message de réservation sera pris en compte. :) 

--> 2ème solution, qui sera peut être plus clair pour le visionage et les conditions de vente, ce sac vient d'être ajouté sur ma e-boutique. ( <-- clic sur le mot en gras pour y accéder)

Publicité
Commentaires
N
Tiens....je reconnais ce tissu !
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité