Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
9 avril 2014

Nouveau Modèle de Sac !

Le ptit dernier fraichement né :) 

Ayant enfin trouvé des mignons petits tourniquet, j'ai pu tester ce nouveau type de fermoir qui me tentait depuis un bon moment !

Voici donc mon dernier modèle de sac, arrondi, de taille moyenne, avec une poche en volume (comme je les affectionne tant) sur l'avant, un rabat avec fermoir tourniquet (un système vraiment sympa, pratique, et joli). Trève de blablablaaaaaaas, je vous le présente en photos ! Celles qui me suivent sur Facebook, auront déjà pu l'apercevoir. Il est vendu, mais je fais quand même un petit article ici, pour vous le montrer "sous toutes les coutures"! 

3

2

1

 

Descriptif :

Sac arrondi en suédine, rabat en coton créateur, imprimé caravanes et détails en coton géométrique "Petit Pan" 
* dimensions --> largeur : 29cm - hauteur : 23cm - profondeur : 7cm
* sac fermé par tourniquet argenté
* une poche en volume sur le devant (similicuir gris)
* bandouillère réglable
* intérieur : 1 grande poche compartiment fermée par bouton pression, + 1 poche et 1 poche téléphone.


*************************

Personnellement, j'en suis contente.. Et ayant sondé sur fb, je crois qu'il a relativement bien plu. Certaines le trouve "plus chic" ..

...........alors ? verdict ? 
bien, bof, moche ?? vos avis m'intéresse  (soyez franche, ;) toutes les critiques, positives ou négatives, sont bonnes à prendre, et éducative pour développer mon modèle.
(surtout sur la forme, après les couleurs/imprimés, je change à chaques fois...)

**************************

Sinon, je tenais à remercier mes clientes, et "fans" qui craquent sur mes modèles, et se font plaisir dans ma boutique !! Ma dernière vente de sac a été encore bien rapide !! Mais vous pouvez faire un tour sur ma petite e-boutique. Il reste 2 sacs, et d'autres accessoires. Je prépare rapidement d'autres sacs, et à la demande générale, des nouvelles ceintures sacoche pour l'arrivée du soleil !! des bandeaux aussi bientôt, etc etc.. 

boutiquette

Et puisque je suis partie à faire un message à ralloooonge ^^ comment ça.. Moi, pipelette??

Une petite photo de mon sac à moi, que je me suis cousu le mois dernier (il était GRAND temps ^^ car mon vieux sac en cuir commençait à faire pitier ^^, proverbe du cordonnier le plus mal chaussé ^^ héhé)  .. je ne l'avais pas encore posté sur mon blog ! my big besace............... qui m'accompagne souvent. J'avoue que c'est un modèle assez imposant. Pas le format le plus pratique à mon goût (j'alterne avec un plut petit), mais quand je pars en expédition citadine, c'est le top !

my bag2

à Bientôt ! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité