Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
29 avril 2014

--> Nouvelles ceinture sacoches dispos !

Helloooo , 

Quelques ceintures sacoches ajoutées sur ma boutique, pour fêter le printemps (meme si le temps est moyennement de la partie)... les sorties s'annoncent belles, en ballades diverses, concert, festoches, vacannnnces !! Donc un petit accessoires bien pratique pour laisser le sac à la maison,  et emmener l'essentiel. 5 nouveaux modèles dans des tailles diverses, j'espère qu'elles vous plairont... mais d'autres arrivent bientot ! 

20140418_161628

Elles sont dispos sur ma ptite boutique (lien direct en cliquant sur l'image) : 

boutiquette

 

Si vous validez votre achat, et que l'article apparaît encore en boutique, c'est normal (façon de parler), ce site est sympa car gratuit, mais on doit retirer nos articles et envoyer le mail de confirmation de vente manuellement.... donc si je ne suis pas derrière l'ordi, je ne peux pas deviner ! héhé. Dans tous les cas, je guetterais demain pour voir si des articles sont réservés. Et la 1ère à valider l'article sera celle retenue (biensur).... voilààààààààà, dans l'attente d'un VRAI site de vente internet, je me contente de la plateforme canalblog "Fait-maison".. ;) à bientot 

Publicité
Commentaires
V
Coucou, je viens de découvrir ce blog et j'admire tes petites ceintures ! Mes petites-filles vont fêter leurs 15 ans au mois d'août et je suis certaine que ce serait un petit cadeau très apprécié... Je vois que les articles datent de 2014 donc... est-ce encore possible ? Merci d'avance
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité