Orange Pressée

07 février 2013

Nouveauté chez PeRistYLe (rennes)!

Après une semaine de travaux de relooking déco, voici la boutique avec une nouvelle allure. Les créations ont ré-investi les lieux, et de nouvelles créatrices nous ont rejoint :  * chapeaux  Noé : : bérets en laine bouillie, chapeaux cloches, bibis... mais aussi des chapkas pour femme et enfant, des bandeaux... * la Malle d'Adèle : bijoux poétiques : colliers, bracelets, boucles d'oreilles, serres têtes et barettes, des bijoux textiles en soie ou en coton, doublés de feutre ou de cuir et ornés de boutons en... [Lire la suite]

28 janvier 2013

On continue sur la lancée des prénoms anciens.... ;)

2 nouveaux cartables disponibles.. ils se font un peu rares, car je cousent les commandes pour les clientes en ce moment (portefeuilles, sacs, cartables, ceintures, bandeaux..... et blablas avec les clientes par mails pour mettre au point tout ça!!) sans oublier la boutique qui me prend pas mal de temps ! nous fermons 1 semaine pour des ptits travaux de relooking, et pour acceuillir des nouvelles créatrices :)  bientot à Péristyle (boutique-atelier à rennes) : des nouveaux exposants BIJOUX, CHAPEAUX !! trop hate ... surtout... [Lire la suite]
Posté par vanessa ruellan à 23:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
25 janvier 2013

"Célestine" <3

le dernier.. une commande basé sur le même thème que celui cousu pour ma sister (noel) mais en grand cartable.. une beau choix de coloris, pour une cliente qui a craqué sur un ensemble sac + portefeuille assorti. ;) (la  classe nan?) le voici : cartable "Célestine" 65€ (commande cliente, possibilité d'en refaire un sur demande) * suédine noire, sergé épais gris clair, liberty of london dans les tons. doublure gris foncé. * fermeture 2 clips cartable argentés * poches : 2 en volume sur le devant, et à l'intérieur :... [Lire la suite]
Posté par vanessa ruellan à 01:17 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
15 janvier 2013

portefeuilles 3 en 1

Oortefeuille 3 en 1  (12 poches en tout :porte monnaie, porte cartes et papiers, porte chéquier) voici quelques modèles cousus :  tous dispos, sauf celui du milieu sur commande. --> 35€ suédine, liberty of london, coton et fermoir cartable. si un modèle vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. à bientot
03 janvier 2013

rétrospective 2012 !!

Retour bilan sur les créations Orange pressée 2012 :)  Je me lance dans un ptit bilan photo des cousettes de l'année. Elles ne figurent pas toutes ici (biensûr), sinon l'article aurait été long ^^ Mais j'ai mis un assortiment des cousettes effectuée en 2012.. et il y en aura bien d'autres à venir !! :)    --> Résolution 2013 : Faire en sorte que les nouveaux accessoires soient encore plus jolis pour faire pétiller votre quotidien !! à bientôt ....pour de nouvelles aventures couturesques :)    
Posté par vanessa ruellan à 08:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
29 décembre 2012

New !! portefeuille 3 en 1 ..

Depuis le temps que je voulais en faire ! le voilà.. il subira quelques améliorations, mais ressemblera dans l'ensemble à celui ci.. avec des coloris plus sympa. :)    Prototype portefeuille Orange pressée !! 3 en 1 : porte-chéquier, cartes & papiers, et monnaie. et rempli, ça donne ça: 12 poches en tout :) * 1 grand compartiment chéquier (sous la poche à pois) * 8 rangements à cartes. * 1 petite poche centrale pour carte de crédit.(à pois) * 1 grande poche zippée au dos pour la... [Lire la suite]

27 décembre 2012

pour HoOomme ;)

et oui c'est plutot rare les cousettes homme ici.. mais une commande spéciale de Noël m'a remis un peu le pied à l'étrier la pédale.. ^^  Ceinture sacoche Homme (ou mixte)  en camaïeux de gris -foncé et clair-, sergé coton.  se ferme par un lien sur le côté.  --> dispo sur commande : 35€  je reprends doucement (mais surement) les commandes ;) donc n'hésitez pas à me faire part de vos envies... à bientôt !    
25 décembre 2012

ChRisMaS dAD !!

Le Chrismas Dad, il est cool, il a emmené ça à ma sister  :   Nikel elle en avait un plus petit,(plein à craquer) de chez B**ker.. là au moins, elle pourra y caser un joyeux ptit bordel ;)   et comme j'ai 2 soeur, ;) il a aussi emmené celui ci : (un peu plus "femme", je crois que c'est le plus "classe" que j'ai cousu.. en terme de finitions en tout cas.. et c'est top, c'est pile poil le bon format pour l'I-pad)    et sinon pour moi, il avait déposer aussi des cadeaux tout sympa, dont ces 2 là,... [Lire la suite]
Posté par vanessa ruellan à 18:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
17 décembre 2012

Sac bandouillère "Domitille"

sac arrondie bandouillère,  en velours vieux rose, et rabat en coton fleuri ancien noir tons rose.  bandouillère doublée en coton noir à pois.  poches intérieurs : 1 portable + 1 petite, et 2 autres grandes de l'autre coté.  fermé par aimant. (sous le bouton décoratif, en métal noir)  --> dispo 40€  VENDU
Posté par vanessa ruellan à 21:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 décembre 2012

sac cartable "Lubin"

largeur 27cm - hauteur 21cm - profondeur 6 ou 7cmsuédine (imitation daim) bleu turquoise foncé.avec une poche centrale en volume, rabat en liberty assorti, et autres tissus tissus assortis (coton épais marine pour poche et anses, coton à "carreaux grand-père" tons bleus (poche intérieur et dessous de anse) puis détails pratique : anse réglable, poche intérieur + poche portable. --> dispo 50€ VENDU (hors frais de port) 
Posté par vanessa ruellan à 21:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]