Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
25 janvier 2011

Lisette lisette... ! :)

dessin_lisette

Et hop! un petit croquis de modèles que je pense réaliser bientot. Ca faisait longtemps que je n'avais pas dessiner..   les modeles sont tirés du livre de couture japonaise "lisette", que j'ai reçu a Noel... très sympa ce livre! (merki ma sista)

c'est un des rares livre de couture made in japan, totalement traduit et réédité pour nous, ptites couturières françaises...parce que moi perso, je parles pas encore japonais!!  ;)

Les modèles sont réalisés en lin sur le livre, mais apres a chacunes d'y rajouter sa patte créative! bye bye..

et pour celles (ou ceux, hihi) qui ne connaissent pas, le lien du blog des fans de ce style :  "japan couture addicts" :

http://japancouture.canalblog.com/

---> pour les nouvelles je suis actuellement sur des commandes sur mesures (jupes de danse, bouillottes, retouches) mais je posterais au plus vite les créas que j'ai en stock ! a bientot.......

Publicité
Commentaires
O
bonjour a celle(s) qui vera ce message. je suis toute nouvelle sur canalblog, et j'ai un peu de mal a paramétrer comme je le veux exactement.. si une d'entre vous est sur canalblog, je voudrais savoir si c'est possible de mettre les photos en plus grand? quand j'envoi un message, il me demande quelle taille je veux pour ma photo, mais je ne la trouve pas bien grande... et quand je l'agrandi avec les points sur le message directement, ca rend la photo plus floue... grrr<br /> pas facil tous les jours ce canalblog, mais bien pratique je l'avoue! ;) bye
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité