Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
29 septembre 2011

"Promenons nous dans les bois..."

 

... "peandant que le loup n'y est pas !!" ou alors l'apprivoiser peut-être??? :)

petit-chaperon

"De quoi peut-il sagir??? quel rapport avec la couture......?"  :) un tissu tout simplement. 

ceinture lydie2

Commande d'une ceinture avec le tissu "promenons nous dans les bois", choisi dans l'album tissus dispos. Vous pouvez composer avec moi votre article, en choisissant un ou plusieurs tissus. Les créations "Orange Pressée" peuvent toutes etre adaptées à vos idées...

Une idée de sac, de vêtement, de ceinture, bandeaux... contactez moi.

En attendant, profitez de l'été indien....que c'est agréable !!

ceinture lydie3

 

ceinture lydie4

 

Ce modèle peut être réalisé sur commande, avec un tissu de fond noir, ou turquoise, ou vieux rose, ou ton sur ton kaki...

25€

 

Publicité
Commentaires
O
merci les filles.. c'est vrai que c'est ma ptite touche affective cette forme de ceinture. Je l'ai créé en stage à Paris, chez une créatrice vetements ou je pouvais vendre quelques accessoires...c'est donc le 1er produit que j'ai vendu ! :)
P
Super astucieuses et très jolies ces petites ceintures! Une alternative vraiment féminine et délicate à l'affreuse banane, que personne ne devrait porter!
N
sympa ces ceintures sacoches en tissu... je connaissais en cuir... mais les tiennes sont plus colorées!! bravo!!
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité