Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
15 janvier 2012

2 nouveaux sacs dispo !

Sur la même base que le précédant modèle présenté sur ce blog, mais déclinés en 2 autres coloris : Bleu, et Prune... en vente, commande par mail à vanessa-ruellan@hotmail.fr, ou en sur le blog avec le lien "contacter l'auteur".

Sac "Blue Bold" .......

blue bag bold4 copie

blue bag bold2

blue bold3 copie

blue bag bold1

Sac " Blue Bold "
..en sergé coton bleu avec empiècements liberty.
..doublé en gabardine coton bleu marine.
..Fermé par petit rabbat, bouton aimanté, et bouton déco sur le dessus
..dentelle décorative
..anse (doublée liberty) réglable, à porter à l'épaule ou en bandouillère
.. poche intérieure fermée par bouton pression, et poche
double dont 1 pour téléphone portable.
Prix : 38 €

________________________________________

 

Sac "Prune Bold" .......

prune bag bold3 copie

prune bag bold2

prune bag bold1

 

Sac " Prune Bold "
..en sergé coton prune avec empiècements liberty.
..doublé en gabardine coton fushia.
..Fermé par petit rabbat, bouton aimanté, et bouton
déco sur le dessus
..Galon à ponpons décoratif
..anse (doublée liberty) réglable, à porter à l'épaule ou en bandouillère
.. poche intérieure fermée par bouton pression, et poche
double dont 1 pour téléphone portable.
Prix : 38 €

Publicité
Commentaires
M
J'aime tes 3 versions, super jolies!<br /> <br /> Et ton blog est vraiment agréable comme tout, j'aime ton travail raffiné et original, un grand bravo!!!
C
Superbe le sac !!!
O
merci les filles !! :) pour celle qui ont ce livre, ça vaut le coup de le tester. mais avec un tissu bien épais pour le dessus pour une bonne tenue. (moi j'ai mis un tissu assez costaud en doublure, ca renforce le sac aussi).
R
Rha, il est chouette aussi, ce modèle. Moi, j'ai craqué sur un autre patron japonais, mais là, je pourrais faire un écart... :-)
P
Ils sont superbes ces sacs ! J'adore les pompons<br /> <br /> ça me donne envie de m'y mettre ...
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité