Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
29 août 2012

les ptites news !!!

 

Sac à dos posé, après 3 semaines de road trip avec les coupains...  de retour sur mon caillou breton. snif, les degrés manquent à l'appel.. mais plein de boulot, donc au moins je ne suis pas frustré par l'appel de la plage ! (on va dire ça hein^^) voici quelques images tirées du périple (ilha deserta - sud portugal, sévilla - andalousie.. )

playa

playa1

playa5

vac

vac3

le festival Kontakt 2 était bien chouette, même si ça n'est pas un record de vente pour ne pas dire un flop ^^! je n'ai pas pu être tout le temps sur mon stand (grosse chaleur, puis envie de profiter aussi), et j'ai eu quelques petits soucis techniques.. genre ma tonnelle qui s'envole dans la nuit.. hihi, du coup un ami m'a prêter un parasol de marché pour que je puisse remonter mon stand le soir suivant.  BREF, un chouette moment, de belles rencontres, mais mon stock est presque intact ! donc je vais mettre en vente les créations qu'il me reste.

 

 

402889_334081976684218_432963168_n

la rivière pour se raffraichir.. heureusement la piscine n'était pas très loin, pour la VRAI douche c'était quand meme mieux^^

557555_335752543183828_1405590357_n

la cliqua, les coupains :)  (orga, bénévoles, DJs..)

photo by dj keops, sur le net.. je n'ai pas pris le temps de prendre en photo mon stand.. qui était pourtant tout zoli.. tant pis !

 ________________

 

ET sinon, pas mal de choses à venir pour moi :

Tout d'abord l'entrée dans la boutique de créatrices à rennes : "PERISTYLE"

et ça, c'est ce qui me fait le plus vibrer! comme vous imaginer.

La  boutique est située à Rennes, près de la place st-Anne. 3 rue st Louis, (la petite rue ou se trouve la salle de concert "la Cité".

4 créatrices se partagent l'espace et la gérance :

- annA : création céramique illustrées,

- Louk : création vêtements et sacs pour femme,

Nature Humell: création de bijoux.

- and me !! Orange pressée : accessoires femme, et vêtements enfants (en cours de projet)

 

ScreenShot007

--> article tiré du site Alter1fo

 

Je serais donc présente pour ma permanence 1 jour par semaine + 1 samedi par mois. Mon planning sera biensur affiché ici.

Pour le moment, je suis en plein préparatifs, à savoir l'organisation de mon petit espace de vente (meuble, déco, disposition, etc)... pour que ce soit le plus représentatif de mon style, mais aussi en harmonie avec la boutique. Une fois installée, je posterais biensûr quelques photos !

 

 à très bientôt les Rennaises !

 

Publicité
Commentaires
L
Te voilà reboostée par ces belles vacances ( I love Portugal !!! ) et prête à mener à bien ton joli projet. Bon vent à ta p'tite boutique.
N
Super voyage ! Et toutes mes félicitations pour ton entrée en boutique ! Et des bises aussi !
T
Courage pour la reprise et tous mes voeux de réussite dans tes projets
L
Ces vacances avaient l'air superbe et trés ensoleillées !! J'ai hâte de voir tout ce que tu nous prépares !!
O
merci les filles !! :) <br /> <br /> j'ai un peu la pression..... mais comme on dit, le trac est tjs bon avant l'entrée en scène ^^ (genre j'me la pète, looooool) <br /> <br /> nan mais j'espère être à la hauteur, et ne décevoir personne, surtout pas les autres créatrices, et les clientes qui passeront ! <br /> <br /> <br /> <br /> de toute façon, il était temps que je me lance dans ce genre de projet.. et je suis contente. <br /> <br /> <br /> <br /> pour les vacances ; on va dire que ce n'est pas le type de vacances de "tout le monde", c'est un peu à "l'arrache", au gré des envies, au feeling... et un peu de musique en festival sur la route des vacances, c'est quand même mieux :)
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité