Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
8 février 2013

nouvelles Ceintures sacoches

Ca faisait longtemps que je n'en avais pas posté ici. il y en a eu de réalisée qui sont parties sur mes stands de noel, puis à la boutique. mais en voici 2 de dispos : 

bourseee

ceinture sacoche "bourse" dispo 
--> 28€ 
(désolé, la photo avec mon tel n'est vraiment pas top)

* joli coton rétro noir fleuri vieux rose.
doublé en velours vieux rose assorti. 
bouton vintage vieux rose.

loottuuss

nouvelle ceinture "lotus" dispo :) 
--> 35€ 
taille 38- 40 (peut convenir à un 36)
* en coton à pois marine, coton rétro marine fleuri vieux rose, 
* velours vieux rose, 
* jean brut de très belle qualité.

lottuuss

2 poches fermées sous rabat à boutons pressions:
* 1 grande simple en volume,
* 1 grande plate zippée .

 

Si l'une d'elle vous intéresse, envoyez moi un message via "contacter l'auteur". à bientôt ! 

Publicité
Commentaires
K
Toujours du très beau travail et original et...et...et...
D
je craque complètement sur la seconde avec sa forme carré !!! bravo une fois de plus !
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité