Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Pressée
13 mars 2013

Lucette !! elle est toute nouvelle et toute belle.. :)

J'avais planché sur ce nouveaux modèle.. déssiné, redessiné.. et puis, il m'a paru bien comme ça. Quelques doutes sur la forme, et puis après l'étape du montage : super contente !! je le trouve ultra chouette. Et puis ça change des autres cartables. celui ci, un peu plus petit, donne un côté plus femme, ou chic ! (enfin bon, chic pour moi tout est relatif^^, point trop n'en faut) ... J'ai failli le garder pour moi, mais ce sera un autre coloris.. à moins que je me refasse le même ! hihi.. 

lucette

lucette2

lucette3

sac "Lucette" 
--> dispo 53€ (réservé, attente confirmation)

* dimensions : 30 x 18 cm profondeur : 6 cm
* en simili Marron "ébène" 
* rabat liberty rouge rétro, avec 2 petites pattes rouges à pois fleurettes. 
* fermé par 2 aimants, boutons métal en déco. 
* anse réglable rouge doublée rouge fleurettes
* sac doublé en coton épais rouge. 
* 1 petite poche + 1 poche telephone.

 

Et pour le plaisir .. 

new bag

Petit rappel, les rennaises, (ou alentours) peuvent allez directement à la boutique péristyle pour essayer ou voir mes sacs dispos. (dont celui ci).. sinon les sacs sont en vente par correspondance. me contacter par message privé, ou en commentaire sous ce message. 

à bientôt... 

 

 

Publicité
Commentaires
H
la forme est tres sympa ,le modele est tres chic sans plus<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
N
J'aime ce prénom....qui lui va si bien...un peu rétro, un peu chic (mais pas trop), un peu marlou, un peu rêveuse....bravo, elle est si belle cette besace ! T'es super douée avec tes sacs, cartables, besaces....un jour, un jour, je m'en offrirai une de Lucette ( ou autre)...Bises du Sud du même Ouest....
L
Elle est trop canon lucette !!!
D
il est trop trop joli ce nouveau modèle !
A
je l'avais repéré hier sur FB, il est superbe!!
Publicité
Orange Pressée
  • Créations textiles Orange Pressée, la jeune créatrice propose ses services et sa bonne humeur dans son atelier de couture at home! elle réalise des créations 100% artisanales et originales, vous trouverez vêtements et accessoires pour le plaisir de tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité